Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 je chantourne
1,2,3 je chantourne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2010

panneaux routiers

bonjour à tous,

Depuis quelques temps , je bricole moins ,mais voici 2 , 3 bricoles que j'avais oublié de vous montrer.

Mon deuxième fils est un passionné de voitures ,dans le commerce ,les voitures ont les trouve tres facilement ,mais les panneaux routiers ,c'est plus dur.

Alors une petite bricole qui lui a plu et qui est tres facile à réaliser.

un pique à brochette ,un petit peu de balsa ,une chute de bois ,des panneaux imprimés sur une feuille et le tour est joué.

panneaux_routiers_001s

 

panneaux_routiers_002s

panneaux_routiers_003s

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mimi ces petits panneaux !<br /> Mais on ne te voit plus, j'espère que tu vas bien.<br /> Bisous et à bientôt.
B
..comme quoi avec un peu d'imagination et peu de choses..ton fils doit être ravi d'avoir une mère bricoleuse !!
A
Super bonne idée.<br /> Bizzz.<br /> Antoine.
Publicité