Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 je chantourne
1,2,3 je chantourne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2012

relooking boite aux lettres

Pendant les vacances avec mes enfants ,nous avons décidé de relooker un coté de notre boite aux lettres.

Nous avons pris le modele sur un magazine de loisir créatif : décors de fenêtre.

voici le résultat :tout est chantourné sauf les 2 oiseaux blancs et les 2 petites branches sur le devant.boite aux lettres 002

Sur l'oiseau blanc ,nous avons inscrit notre nom.

boite aux lettres 0031

On se demande si nous n'allons pas repeindre carrément la boite aux lettres car le devant n'est plus tres beau.

boite aux lettres 0052

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Adorable comme tout..j'espère que vous avez mis une bonne couche de vernis "bateau" ou "intempéries" sur vos oeuvres afin qu'elles durent le plus longtemps possible..<br /> <br /> Il est vrai que la face de la boite est un peu tristounette mais la déco la réhausse !!<br /> <br /> C'est fixé comment ?
Publicité