Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 je chantourne
1,2,3 je chantourne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2012

Arbre à voeux chantourné

Nous avons un couple d'amis qui se marie prochainnement , alors je leur ai fait un arbre à voeux.En leur souhaitant pleins de bonheur . Dans le herisson ,il y aura une photo des mariés et la date de leur mariage. Les papiers verts dans l'arbre sont des citations sur l'amour, le bonheur.

cadeau mariage 002

cadeau mariage 003

cadeau mariage 004

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est sympa ,je ne connaissais pas l'arbre a voeux , merci de m'avoir appris cela et le herisson est mimi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations
B
C'est une superbe idée...un petit papier vert à découvrir à chaque...crise !
Publicité