Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 je chantourne
1,2,3 je chantourne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2014

un tshirt personnalisé

Mon fils va partir en Angleterre et pour faire une blague à sa maitresse je lui ai fait un tshirt.

D'un coté j'ai noté : j'ai l'oeil sur vos enfants; et de l'autre 1,2,3,............,25,26 j'ai tout le monde ouf!!!

Bien sur ce texte a été écrit en anglais et sur un tshirt fluo. Pour qu'elle ne passe pas inaperçue. J'ai cousu des pampilles sur le tshirt.

Vous ne verrez qu'une photo d'un coté. Car j'ai oublié de prendre le second coté avant de lui offrir.

2014-02-01 10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waaa super, ça va faire rire ... c'est bien trouvé .<br /> <br /> j'espère que ma chantourneuse préférée va bien .<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Antoine
L
Waaa super, ça va faire rire ... c'est bien trouvé .<br /> <br /> j'espère que ma chantourneuse préférée va bien .<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Antoine
Publicité