Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 je chantourne
1,2,3 je chantourne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2014

Boite aux lettres décorée thème Lucky Luke

Mon mari est fan de Lucky Luke et d'échecs. Donc pour lui faire plaisir, mon fils et moi nous lui avons fait une boite aux lettres lucky luke. J'ai chantourné Lucky Luke, jolly Jumper et Rantanplan. Puis mon fils Mathias a peint jolly jumper, rantanplan, la table. Moi je me suis chargée de Lucky Luke. Un travail d'équipe  et sous le soleil pendant les vacances scolaires.

Mon fils aime bien quand on décore la boites aux lettres, car il dit que ses copains trouvent plus facilement la maison ainsi.

Voici le résultat.

20140309_120206

2014-03-09, boite aux lettres lucky luke 001

2014-03-09, boite aux lettres lucky luke 003

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chouette...ton mari a gardé le côté "enfant" qui manque tant à beaucoup d'adultes...Il est sûr que là...les personnes qui ne connaissent pas l'endroit de ta maison, vont la trouver facilement !! Beau travail d'équipe !!!
L
Belle réalisation , ton talent a encore frappé ...<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Antoine
Publicité