Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 je chantourne
1,2,3 je chantourne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2008

Petit Pois !!

voici mon deuxieme cadeau pour le swap  toujours pour Jodèle :un chat tres spécial.J'espere que Petit Pois s'acclimate bien au chaleur du Maroc!!!

si vous voulez connaitre l'origine des petits pois aller voir le blog d'Annie et vous comprendrez : http://jodele.romandie.com/

chat_010

Petit Pois quand il est sur son 31

chat_012

Dans son habit de tous les jours !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour via le blog de Cali, je découvre le tien, toutes les bricoleuses se ressemblent, pleine d'imagination et souvent beaucoup plus douée qu'elle ne le pense et je trouve que y'a plein d'idées dans ton blog.<br /> j'adore le petit chat, son habit de soirée est vraiment extra. <br /> à bientôt peut être sur mon blog<br /> <br /> ISA
B
Bonjour,<br /> je viens de créer un forum sur les échanges de créations fait main<br /> tes créas sont superbe<br /> passe me voir http://creatroc.forums-actifs.com<br /> biz<br /> bella
C
tu as été tres gatée pour ce swap. faut dire que jodele a beaucoup de talent et qu'en plus tu merites ces cadeaux
Publicité