Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 je chantourne
1,2,3 je chantourne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2008

porte essui tout dora et Oui Oui

voici mes creations en cours de realisation .on m'a demandé de faire 2 portes essui tout avec dora et oui oui .

porte_essui_tout_3porte_essui_tout_3

porte_essui_tout_3porte_essui_tout_3

porte_essui_tout_3porte_essui_tout_3

dora__oui_oui_003porte_essui_tout_001

porte_essui_tout_002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les couleurs sont superbes <br /> c'est tres joli<br /> j'aime baucoup celui-la de dora
C
Bravo, encore deux très belles réussites!!! <br /> <br /> Bises
M
superbe, les différentes pièces chantournées donnent un beau relief ils sont très beaux tous les deux<br /> bises
A
Ils sont trés réussi, c'est joli comme tout.
F
super c'est gagné comme les paroles de dora !bizou a toi fabie
Publicité