Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 je chantourne
1,2,3 je chantourne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 août 2008

MERCI ANTOINE

Aujourd'hui, j'ai reçu de magnifique cadeaux de mon chantourneur préféré ,c'est à dire Antoine .J'ai rencontré Antoine que virtuellement sur le forum monde creatif ,mais c'est vraiment devenu quelqu'un de spécial pour moi.

Antoine a un talent fou ou devrai je dire un don ,tout ce qu'il touche ,il le transforme en chef d'oeuvre.de plus ,il fait partager son savoir faire par des tutos tres bien fait et tres bien illustrer.alors si le chantournage ou le tournage vous tente,n'hesiter pas à aller vous perdre sur son blog ,car vous serez emerveiller et sinon juste pour le plaisir des yeux ,vous ne le regretterez pas ce petit détour;car il c'est allier talent et humour .

l'adresse de son blog : http://lesartsbois.canalblog.com/

Antoine, toute ma famille te remercie pour tous tes cadeaux qui nous ont beaucoup touché .si un de ses 4 tu passes par la sarthe,nous serons ravi de te recevoir.

Merci Maitre

le M de Mathias

cadeaux_d__Antoine_018

cadeaux_d__Antoine_019

Le J de Justin

cadeaux_d__Antoine_027

la fameuse fourmi puzzle que Mathias a adopté tout de suite

cadeaux_d__Antoine_026

et l'hérisson pour Justin

cadeaux_d__Antoine_023

la lettre de C de Christelle ,cette chevre trone devant mon ecran d'ordi dorénavant et elle s'appelle Antoinette.

cadeaux_d__Antoine_029

Quel travail de minutie ,je suis en admiration

cadeaux_d__Antoine_025

cette petite tortue nous suivra toujours maintenant

cadeaux_d__Antoine_037

les aimants qui ont pris placent sur ma porte aimantée.

merci Antoine ,pour ta gentillesse ,tu nous as pourri gaté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité