Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 je chantourne
1,2,3 je chantourne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2008

cadeaux chantourner pour anniversaire chevalier

pour les 5 ans de mon fils ,il a invité ses copains et copines à venir le feter à la maison ;Et donc nous avons décidé de lui organiser une chasse au trésor ;voici les cadeaux :

des blasons personnalisés aux prénoms des enfants:blason_002

et des ronds de serviette (c'est les parents qui vont etre contents):

rond_de_serviette_001

rond_de_serviette_002

rond_de_serviette_003

rond_de_serviette_004rond_de_serviette_005

rond_de_serviette_006

rond_de_serviette_007rond_de_serviette_008rond_de_serviette_009

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> Je suis une débutante et je voulais vous dire que je trouve vos réalisations superbes, surtout vos ronds de serviettes : BRAVO !<br /> Juste une petite question : où trouvez-vous vos modèles car je dessins très très mal LOL LOL.<br /> Au plaisir de vous lire,<br /> Mme MADELAINE
J
très sympas les petits cadeaux pour l'anniv de ton fils, on viens juste d'y passer pour ma fille de 8 ans et les petit cadeau, ils aiment tous (j'avais pas penseé au chantournage, je garde ton idée pour la prochaine).
B
Géniale l'idée !<br /> Bravo Christelle, j'adore tes ronds de serviettes.
A
Vraiment très jolis et puis bonne idée pour les enfants, je suis sûre qu'ils seront tous contents !<br /> Bonne soirée. CALI.
Publicité