Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 je chantourne
1,2,3 je chantourne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2009

Déco table

Une amie organise un anniversaire surprise à son papa sur le thème  du Maroc. Alors je l'aide pour la déco de la table. C'est un travail à 4 mains et cela me change ,mais j'aime bien. J'ai chantourné des chameaux et mon amie les a décopatché. De même ,je viens de finir un palmier qui attend d'être décopatché.

chameau_004s

chameau_0031s

palmier_001s

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop jolis ces chameaux !!!
B
Superbes ces chameaux !<br /> L'idée du papier décopatch est génial, ça rend vraiment bien<br /> Sincèrement bravo
A
Vraiment très joli ! Bonne idée de déco pour une table. Le papa va être agréablement surpris.<br /> Bonne journée. Bises.
A
Je suis sur que le papa en question va être très agréablement surpris en plus c'est une très bonne idée , le travail à quatre mains.<br /> Bizzz.<br /> Antoine.
Publicité