Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 je chantourne
1,2,3 je chantourne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2012

Herissons amoureux

Nous marions ce weekend le cousin de mon mari . Pour souhaiter pleins de bonheurs à ce couple; j'ai chantourné  2 petits hérissons avec le prénom des mariés et la date du mariage. 20 cm / 6,5 cm

Chez les tziganes , l'hérisson est un porte bonheur.

cadeau chantourné 001

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu les a u ou es combien je suis un collectionneur de hérisson répond vite stp merci
A
chez moi aussi le hérisson est un porte bonheur , surtout si il est en bois ...lol <br /> <br /> Très belle création .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Antoine
C
Chez les tziganes , les hérissons sont des portes bonheurs , donc pour cette union on voulait leur souhaité beaucoup de bonheur, et de chance d'en se qu'ils entreprendront à 2.
L
Merci beaucoup pour ce cadeau ça nous a fait très plaisir.C'est une belle création.
B
Adorable comme tout !!..mais pourquoi des hérissons..? qui s'y frotte s'y pique....
Publicité