Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 je chantourne
1,2,3 je chantourne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2012

un gâteau qui coûte cher

La maîtresse de mon fils ayant beaucoup d'humour, nous lui avons fait un gâteau qui coûte cher !

Je m'explique. Tous les soirs, c'est le seul garçon qu'elle raccompagne au portail de l'école car tous les camarades de mon fils restent à la garderie. Donc, elle plaisante souvent en nous disant que cela va nous coûté cher à la fin de l'année. La fin d'année scolaire arrivant à grands pas, on a voulu lui faire une blague. De plus, elle taquine toujours mon fils, pour qu'il lui donne son goûter, mais il ne lui a jamais donné. Donc pour marquer le coup, voici notre cadeau en tant que parents.

Un gâteau  qui nous coûte cher(lol)

gateau argent 003

ps: les billets se mangent aussi !!! c'est fou comme l'argent se mange vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super l'idée , j'aime beaucoup , bisous <br /> <br /> bon lundi <br /> <br /> frifricreations
B
Ca c'est une superbe idée !!! au moins ceux là seront bien digérés..j'espère qu'il aura la même maitresse l'an prochain..sympa d'en avoir une sympa et pleine d'humour !!!
Publicité