Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 je chantourne
1,2,3 je chantourne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2008

boite en carton

Dans le cadre de lire en fête ,à la bibliotheque de ma ville,un atelier de cartonnage était organisé .Et voici ce que j'ai réussi à faire lors de cet atelier qui a duré 5 heures .Dimension :20.5 cm /10.5 cm

boite_en_carton_1_002

boite_en_carton_1_005

boite_en_carton_1_003

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waaaoooo, je vois que tu es aussi douée pour le cartonnage que pour le chantournage, c'est très beau, bravo christelle.<br /> Bizzz.<br /> Antoine.
D
Coucou Christelle,<br /> <br /> cette boite est super jolie et la réalisation trés soignée, tu peux être fière de toi et de ta petite boite ;)<br /> <br /> @bientôt
A
J'aime beaucoup. Cette boite est trés jolie.
A
J'aime beaucoup ! C'est super le cartonnage et je vois que tu te débrouilles bien.<br /> Bonne continuation dans tes cours.<br /> Bonne semaine. Bises. CALI.
M
C'est très réussi, et très jolie bravo à toi.
Publicité