Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 je chantourne
1,2,3 je chantourne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2008

Merci Annie alias Jodele

voici ce que j'ai reçu en provenance du Maroc en echange de mon cadre chats .Un grand merci à Annie d'ailleurs vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur son blog : http://jodele.romandie.com/ ,car elle adore faire des objets à base de récup et c'est la pro des petits points .

un cadre en perles ,admirez le travail de patience .les perles sont collées une par une .

cadeau_jodele_004

une boite avec une fibule de peint (dessin d'un bijous berbère ).

Nouvelle_image1

Nouvelle_image3

Nouvelle_image5

cadeau_jodele_015

des aimants pour mes enfants .

Mathias a pris celui avec la lampe d'aladin !!!alors il te remercie jodele

cadeaux_annie_003

et pour finir ,je lui avait parlé qu'une amie voulait faire une déco marocainne pour un anniversaire et bien elle a rajouté des serviettes ,pour que l'on puisse s'en servir .Merci encore .

cadeaux_annie_005

le petit calpin c'est des post- it ,mais je sais pas encore si je vais les utiliser ou les conserver précieusement .

alors n'hesiter pas à aller voir le blog de Jodele : http://jodele.romandie.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
On est toutes des filles éblouissantes et toutes éblouies par tes créations.
B
wouah tu as été gâtée !!!<br /> Bravo à Jodele !
A
C'est magnifique , jodele a un réel talent, je comprends que tu sois contente.<br /> Bizzzz.<br /> Antoine.
J
Merci Christelle de ce bel hommage !... et à Cali et Maya pour vos comms sympas !...<br /> <br /> J'ai été ravie de faire ces cadeaux... et ce n'est pas fini, d'autres "chantiers" prendront forme bientôt ....<br /> <br /> Bizzzzzzz
M
Magnifique tout ça, vais aller faire un tour sur son blog. Bonne soirée bizzz
Publicité